Phoenix de Tengri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Opération " Les Tengri font du Flamenco"

5 participants

Aller en bas

Opération " Les Tengri font du Flamenco" Empty Opération " Les Tengri font du Flamenco"

Message par yeruschalayim Dim 2 Mai - 17:15

Le vieux avait réunit tout les Tengri pour discuter de la nouvelle mission.
Il afficha tout les documents; et laissa les Tengri se reperer.


Bonjour à tous !
Voici notre nouvelle mission ; l'opération " Les Tengri font du Flamenco"


Opération : Les Tengri Font du Flamenco !

Description de la mission :

Partie I :

Lors des mandats comtaux du printemps 1468 sous l'égide de Susi dicte la Bienveillante, un accord d'alliance fut conclu entre la province d'Aragon et le Comté du Béarn.
Parmi les Tengri alors au conseil ; 4 ont donné leur voix pour ce traité. Il s'agissait bien entendu de Susi ; Grandelf, Athéna et Yerus.
Susi s'était battu corps et âme pour que cette alliance extraordinaire soit acceptée par le Roy ; Guillaume de Mirandole.

Les Aragonais nous sont souvent venu en aide, tantôt contre la memento, tantôt contre des brigands.
Leur dernière intervention pour nous aider date d'avril 1469.


Partie II :
Attention : les informations étant trés rares, et la politique espagnole inconnue pour nous, ne seront dévoilé ici que les informations que nous avons. Il se peut que nous ignorions des choses, ou que d'autres soient fausses.

Pour commencer il faut savoir qu'il existe deux entités Aragonaise :
- Le Royaume d'Aragon, comprenant la Catalogne, l'Aragon et Valence.
- La province d'Aragon, nos alliés, ayant le même nom que leur royaume.

Actuellement le Royaume d'Aragon est en guerre contre Valence, ces dernier sont engagés des mercenaires et brigands étrangers afin de mener une guerre.
Voici la carte :

Opération " Les Tengri font du Flamenco" Aa_110

Afin que l'Aragon puisse mener tranquillement sa guerre, il lui faut des renforts défensifs.
La Province de l'Aragon, frontalière par l'Ouest et le nord, a demandé de l'aide au Béarn.
Le Béarn ne répondra pas à cette aide, car le Roy actuel ; Alistaire, interdit toute intervention officielle.

C'est là où les Tengri entrent en jeu.
Nous irons en Aragon, car personne ne peut nous l'interdire.
Nous irons en Aragon, pour honnorer un serment d'alliance auquel la voix des Tengri a été offerte.

Lettres reçu par Kayn, Officier de l'Aragon..

Excusez-moi Yerus, beaucoup de travail ces jours-ci et il m'est arrivé de répondre Le front de guerre de Valence est loin, et il est toujours dangereux pour les étrangers d'y traverser, et cela prendrait trop de temps. Ce qui m'aiderait beaucoup, c'est d'être prêt en Aragon pour défendre la capitale du royaume, dans l'une de nos armées. Ce serait bien au revoir!


KAyn.


Bonjour Maître Yerus, votre aide serait bien, est-il possible pour eux de se rendre à Saragosse ou Calatayud? afin qu'ils puissent servir de soldats. À votre arrivée à Jaca, écrivez à Mandypandy..legrat. Vous pouvez dire que c'est de mon côté.

Kayn de Urrea

Déroulement de l'Opération.

Etape I :

Mardi 4 mai la Première lance part d'Orthez en direction de Pau.
Composition de la lance : Yeruschalayim, Kate25, Gitane_dulys, Grandelf_Dulys, Amielle_Dulys et Runy.

Etape II :

Arrivée à Pau le 5 mai.
Division des lances en deux.
Lance I :
Yeruschalayim, Grandelf_Dulys, Gitane_Dulys, Amielle_Dulys
Lance II : Runy, Kate25, Susi, Alderic
Départ pour Lourdes.

Etape III :

Arrivée à Lourdes le 6 mai.
Elen et Nair se joignent à la lance de Yerus.
Départ pour Jaca.

Etape IV :

Arrivée à Jaca le 7 mai,
Rohnan. se joint à la lance de Runy.
Départ direction Zaragosa.

Etape V :

On attend les directives de Kayn.


Remarques :

- Runy est une invité des Tengri, nous la considèrerons comme l'une des nôtres.
- Si d'autres personnes veulent se joindre à la mission ; ils rejoindront la Lance de Runy
- La Banque des Tengri met à disposition 70 miches de pain et 300 sacs de maïs. 100 écus par personnes. 5 épées, 10 boucliers.




Voilà, je vous laisse prendre connaissance de la mission ; si vous avez des questions ou des remarques, faites moi en part.
Tout le monde ici peut donner sa voix, et proposer des choses.
Mes Chers Tengri ! voilà une belle mission en vue !!!
yeruschalayim
yeruschalayim

Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Opération " Les Tengri font du Flamenco" Empty Re: Opération " Les Tengri font du Flamenco"

Message par Susi Lun 3 Mai - 22:14

Oui, c'est une très belle mission, ça peut par contre être long. Mais on se trouvera une auberge Espagnole, bien dégagée pour ne rien louper des attaques éventuelles.
Et merci à tous !
Susi
Susi

Messages : 32
Date d'inscription : 04/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Opération " Les Tengri font du Flamenco" Empty Re: Opération " Les Tengri font du Flamenco"

Message par Elenzel Mer 5 Mai - 20:25

J'ai déjà hâte d'y être, j'ai 20morceaux de viande avec moi si quelqu'un en à besoin
Elenzel
Elenzel

Messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Opération " Les Tengri font du Flamenco" Empty Re: Opération " Les Tengri font du Flamenco"

Message par yeruschalayim Mer 5 Mai - 21:50

Voilà, les demandes de laisser passer sont fait.
J'ai fais au plus simple pour que la traduction se passe bien ; la dame en question est connue pour faire sa difficile.


Bonjour madame,

Je vous écris car mes troupes et moi venons en Aragon , nous venons pour vous apporter notre aide dans la guerre ; Monsieur Kayn sait que nous arrivons, et nous nous mettrons sous son autorité.

Date d'Arrivée :07-05-1469
Lieu d'arrivée : Jaca
Lieu de destination : Zaragosa
Groupes :
- Lance de Yeruschalayim, Amielle_dulys, Gitane_dulys, Grandelf_dulys , Elenzel , Nairolf
- Runy, Alderic.., Susi, Kate25, Cassendra, Rohnan.
Remarques : Rohnan. : cet Homme est déjà à Jaca.
J'espère qu'il sera possible d'avoir l'autorisation de passage et de séjour.
En vous remerciant,

Maître Yerus de l'Ordre des Phoenix de Tengri
---------------------------------------------------------
Hola señora,
le escribo porque mis tropas y yo venimos a Aragón, venimos a traerle nuestra ayuda en la guerra; El Sr. Kayn de Urrea sabe que vamos y nos pondremos bajo su autoridad

Fecha de llegada: 07-05-1469
Lugar de llegada: Jaca
Lugar de destino: Zaragosa
Grupos:
- Lance de Yeruschalayim, Amielle_dulys, Gitane_dulys, Grandelf_dulys , Elenzel , Nairolf
- Runy, Alderic.., Susi, Kate25, Cassendra, Rohnan.

Notas: Rohnan. : este hombre ya está en Jaca.
Espero que sea posible tener la autorización de paso y estadía.
Agradeciendo,

Maestro Yerus de la Orden del Fénix de Tengri
yeruschalayim
yeruschalayim

Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Opération " Les Tengri font du Flamenco" Empty Re: Opération " Les Tengri font du Flamenco"

Message par yeruschalayim Jeu 6 Mai - 21:48

Mandypandy ; la prévôte ne répond pas ; j'ai écris à Kayn
On retarde donc le départ d'un jour !!
yeruschalayim
yeruschalayim

Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Opération " Les Tengri font du Flamenco" Empty Re: Opération " Les Tengri font du Flamenco"

Message par yeruschalayim Jeu 6 Mai - 23:40

De Kayn. Date d'envoi Le 06 Mai 1469 à 23h32
Objet Re: AliadoExpire le 23 Mai 2021Bonjour il n'y a pas de problème de traversée, il a déjà été notifié de vos noms, il n'y a pas d'armées en mode attaque. Et comme je vous l'ai dit, mandy a été prévenu de ce qu'il se passe pour répondre hehe

Vous m'avez dit qu'ils sont venus à tout ce qui était nécessaire ... est-il possible d'aller à calatayud? ou plus au sud? J'ai une armée à l'arrière qui pourrait avoir besoin de plus de soldats.

Kayn.-

Départ Demain pour Jaca
Puis Zaragosa et Catalyud !
yeruschalayim
yeruschalayim

Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Opération " Les Tengri font du Flamenco" Empty Re: Opération " Les Tengri font du Flamenco"

Message par yeruschalayim Jeu 6 Mai - 23:56

Opération " Les Tengri font du Flamenco" -1-opz10


Bonsoir

Je vous ai mis ici les POTENTIELS mouvements des troupes.
Tortosa semble être tombée, et on nous demande d'aller au Sud de Catalyud ;
Voilà donc ce que semble être, d'aprés mes prévisions ; les mouvements des prochains jours de nos alliés et nous
yeruschalayim
yeruschalayim

Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Opération " Les Tengri font du Flamenco" Empty Re: Opération " Les Tengri font du Flamenco"

Message par yeruschalayim Dim 9 Mai - 23:32

Lettre de Kayn a écrit:d'accord! Je suis avec mon armée à Denia c'est loin, mais j'ai une armée à l'arrière à Segorbe, serait-il possible d'y aller? Il faut aller à Calatayud et de là au sud. Merci


Kayn.

Il nous faudra quatres jours pour y aller ; mais ça s'annonce bien !
yeruschalayim
yeruschalayim

Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Opération " Les Tengri font du Flamenco" Empty Re: Opération " Les Tengri font du Flamenco"

Message par yeruschalayim Lun 17 Mai - 21:49

Bonjour on a les ordres !!!

Kayn a écrit:Bonjour Monsieur
L'armée "Armée II Régiment du Tercio Nuevo de Aragón dirigé par Templario" est la nôtre. L'autre est un allié. Pouvez-vous donner des points de commandement à l'armée? Si tel est le cas, il mettra un contrat en profitant. Il mettra également en place des contrats uniques que vous pouvez également rejoindre aujourd'hui.
merci!

A quoi je répond

Bonjour Kayn,

On va donner les points de commandement à Armée "II Regimiento del Tercio Nuevo de Aragón" commandée par Templario.

J'ai vu une offre d'emploi solitaire pour l'Armée "Donec Perficiam" commandée par Violant.

Donc.

- On donne des parchemins.
- On rejoint l'armée : "II Regimiento del Tercio Nuevo de Aragón" commandée par Templario." ou "Armée "Donec Perficiam" commandée par Violant" ?

J'attendrai minuit pour avoir une réponse ; si je n'en ai pas je rejoindrai Violant.
S'il faut rejoindre les armées en groupe ; alors ce ne sera possible que demain ; mardi.

Amitiés,
Yerus


-------------------------

Hola Kayn,

Daremos los puntos de mando al Ejército "II Regimiento del Tercio Nuevo de Aragón" comandado por Templario.

Vi una oferta de trabajo solitaria para el ejército "Donec Perficiam" encargado por Violant.

Entonces.

- Regalamos pergaminos.
- Nos unimos al ejército: "II Regimiento del Tercio Nuevo de Aragón" comandado por Templario. "¿O" Ejército "Donec Perficiam" comandado por Violant "?

Esperaré hasta la medianoche para obtener una respuesta; si no tengo uno, me uniré a Violant.
Si es necesario unirse a los ejércitos como grupo; entonces solo será posible mañana; Martes.

Amistades
Yerus


Armée "II Regimiento del Tercio Nuevo de Aragón" commandée par Templario
L'armée est aux portes de la ville

Vous pouvez proposer le ralliement de votre groupe à cette armée
(Après ce clic, le chef de l'armée devra valider cette fusion)

L'armée recherche un soldat (0 facteurs de combat) pour 10,00 écus - Consulter
L'armée recherche un soldat (0 facteurs de combat) pour 10,00 écus - Consulter
L'armée recherche un soldat (0 facteurs de combat) pour 10,00 écus - Consulter



Alors ; ce soir, Susi, Kate et moi on rejoint l'armée.
Demain ce serait...Gitane, Elf et Amielle
Ensuite Runy, Elen et Nair
Et on se garde Rohnan et Cassendra pour la fin
yeruschalayim
yeruschalayim

Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Opération " Les Tengri font du Flamenco" Empty Re: Opération " Les Tengri font du Flamenco"

Message par yeruschalayim Jeu 20 Mai - 21:50

De Kayn. Date d'envoi Le 19 Mai 1469 à 18h00
Objet Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: SegorbeExpire le 06 Juin 2021Salut! L'armée aurait dû revenir à la normale par erreur, il était donc préférable de prendre des contrats uniques. Alors tu ferais mieux de mettre un contrat d'armée ici, tu peux le faire

https://prnt.sc/134iqoh

Et les soldats qui sont laissés pour compte prennent les 2 contrats. Donc, aujourd'hui et demain, vos soldats entrent.
yeruschalayim
yeruschalayim

Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Opération " Les Tengri font du Flamenco" Empty Re: Opération " Les Tengri font du Flamenco"

Message par yeruschalayim Jeu 20 Mai - 21:51

À Kayn. Date d'envoi Le 20 Mai 1469 à 21h45
Objet Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: SegorbeExpire le 27 Juin 2021Bonjour Kayn,

Oui je vous embête encore avec mes nombreuses lettres ; excuse moi pour ces dérangements.

Actuellement nous sommes pour certains dans l'armée de Templerio.

Mon deuxieme groupe : Runy, Rohnan, Nairolf, Elenzel, Cassendra, Susi
Ce groupe n'est pas encore dans l'armée.

Je vais écrire au capitaine d'armée pour qu'il fasse des contrats uniques.

Moi même je ne peux pas en faire ; je t'envoie une copie.

J'espère que la guerre avance bien ; et nous sommes prêt pour faire ce qui doit être fait

Amitiés,
Yerus

--------------------------------------------

Hola Kayn,

Sí, todavía te molesto con mis muchas cartas; disculpe estos inconvenientes.

Actualmente, algunos de nosotros estamos en el ejército de Templerio.

Mi segundo grupo: Runy, Rohnan, Nairolf, Elenzel, Cassendra, Susi
Este grupo aún no está en el ejército.

Voy a escribirle al capitán del ejército para hacer contratos puntuales.

Yo mismo no puedo hacerlo; Te envío una copia.

Espero que la guerra avance bien; y estamos listos para hacer lo que sea necesario

Amistades
Yerus


https://i.servimg.com/u/f30/19/55/59/01/bienve10.png
yeruschalayim
yeruschalayim

Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Opération " Les Tengri font du Flamenco" Empty Re: Opération " Les Tengri font du Flamenco"

Message par yeruschalayim Jeu 20 Mai - 21:51

À Templario Date d'envoi Le 20 Mai 1469 à 21h49
Objet Un francés escribe una cartaExpire le 27 Juin 2021Bonsoir Capitaine Templier.

Je m'excuse de vous déranger encore une fois avec mes lettres ; mais j'aimerai savoir quels ordres je donne à mes Hommes.

Actuellement le groupe de Runy, Rohnan, Nairolf, Elenzel, Cassendra, Susi n'est pas encore dans l'armée.
Aucun de mes Hommes dans votre armée n'est chef de section ; donc on ne peut pas faire de contrats.

Pouvez vous me donner la meilleure façon de faire ?

Amitiés,

Yerus, Maître d'Ordre et allié français

---------------------

Buenas noches, Capitán Templario.

Pido disculpas por molestarlos una vez más con mis cartas; pero me gustaría saber qué órdenes doy a mis hombres.

Actualmente el grupo de Runy, Rohnan, Nairolf, Elenzel, Cassendra, Susi aún no está en el ejército.
Ninguno de mis hombres en su ejército es jefe de sección; por lo tanto, no podemos hacer contratos.

¿Puedes darme la mejor manera de hacerlo?

Amistades

Yerus, maestro de la orden y aliado francés
yeruschalayim
yeruschalayim

Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Opération " Les Tengri font du Flamenco" Empty Re: Opération " Les Tengri font du Flamenco"

Message par yeruschalayim Ven 21 Mai - 17:45

Kayn a écrit:Ne dérangez pas!

Il vaut mieux que nous communiquions plus hehe Avec Templar j'ai des problèmes de communication car il a un autre emploi du temps et c'est compliqué. Êtes-vous le chef du groupe au sein de l'armée? Si vous obtenez la liste des membres de votre groupe, vous devriez pouvoir passer un contrat ... mais dites-le au templier. Demain je suis à Segorbe.

merci!

templario a écrit:Entre batallon hoy todos

Kayn a écrit:Bonjour, Templar confirme que le groupe entrera en même temps. Bataillon de Runy, Rohnan, Nairolf, Elenzel, Cassendra, Susi Qu'ils demandent à rejoindre l'armée, je ne sais pas si aujourd'hui ou demain est en concentration.
yeruschalayim
yeruschalayim

Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Opération " Les Tengri font du Flamenco" Empty Re: Opération " Les Tengri font du Flamenco"

Message par Grandelf Ven 28 Mai - 3:52

hum... pouvons nous savoir qu'est ce que nous attendons?
Grandelf
Grandelf
Admin

Messages : 412
Date d'inscription : 02/12/2011

https://tengri.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Opération " Les Tengri font du Flamenco" Empty Re: Opération " Les Tengri font du Flamenco"

Message par yeruschalayim Dim 6 Juin - 15:08

En fait nous attendions que les ennemis remontent des armées ou tentent de renverser les villes.
Une chose est certaine ; les Espagnols ne sont pas bavard du tout !!
yeruschalayim
yeruschalayim

Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Opération " Les Tengri font du Flamenco" Empty Re: Opération " Les Tengri font du Flamenco"

Message par yeruschalayim Dim 6 Juin - 15:08

Bien le bonjour à Tout le monde.

Notre mission touche à sa fin, nous préparons donc le départ.
Vous aurez à la fin de cette lettre un court résumé de ce qui a été fait.

Départ :

Nous partirons Mardi 8 Juin au soir.
Deux groupes seront formés.
Le premier :
- Runy , Kate, Elenzel , Nairolf.

Le Second :
-Yeruschalayim, Amielle_dulys, Grandelf_dulys, Gitane_dulys et Rohnan.


Les Groupes seront prêt Lundi 7 Juin.
( Runy, pouvez vous me confirmer si vous acceptez de mener un groupe ? )

La route sera :

Segorbe - Noeud entre Segorbe et Catalyud a 30 lieux - Catalyud - Zaragoza - Huesca - Jaca - Lourdes - Pau - Orthez.

Details de voyage :

Elenzel et Nairolf quitteront leur lance à Lourdes, j'invite donc Kate et Runy à se joindre à la Lance mené par Yerus jusqu'à destination de leur choix.

IL EST IMPERATIF DE SUIVRE TOUT LES JOURS !
PAS DE CARTES DIVINATOIRES EN ROUTE
VOUS AVEZ LE DROIT DE BOIRE MAIS AVEC BEAUCOUP DE MODERATION !


Suite :

Elen, Nair et Kate se concentreront sur la réalisation de la construction d'un navire, tandis que Yerus partira à Beziers afin de s'informer pour une place au port pour le dit navire.
Si quelqu'un veut se joindre à l'un des projets, qu'il m'écrive.
Les details seront sous peu au chateau de l'Ordre ( forum )

Pour le reste d'entre vous, un repos bien mérité.
Une somme de 200 écus attend toute personne voulant la récompense pécunière de la mission. En cas de refus cette somme ira à la banque des Tengri.


Résumé de la mission effectuée

Dans ce conflit opposant la couronne d'Aragon à la province de Valence; les Tengri avait pour but de sécuriser Segorbe afin d'éviter une arrivée de renforts sur Valence.
Bien qu'il n'y ait malheureusement pas eu de bataille, notre présence a permit aux troupes loyalistes d'écraser ce qui restait des ennemis.

Je vous offre ici dessous la lettre de Kayn, Officier superieur de la couronne d'Aragon.

"Nous avons contrôlé le royaume de Valence, et nous tuons les derniers bateaux en fuite. Je vais donner la permission aux Templiers de retourner en Aragon et si tu dois partir tu peux partir puisque la situation est calme. Je passerai par l'aragon pour repondre sumunistros et reviendrai pour maintenir une valence stable
merci ! "



En cas de questions ou remarques, n'hésitez pas à m'écrire.

Yerus
yeruschalayim
yeruschalayim

Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Opération " Les Tengri font du Flamenco" Empty Re: Opération " Les Tengri font du Flamenco"

Message par yeruschalayim Ven 11 Juin - 14:38

De : Gastaldia
Date d'envoi : Le 11 Juin 1469 à 12h16
Objet : Les salutations




Au nom de notre royaume et de l'Alliance Ibérique nous vous remercions de votre aide, au nom de l'alliance d'amitié que nous avons avec le Béarn, merci.


Sans plus tarder, nous aimerions vous inviter à une petite réception dans les chambres de notre Ordre en guise de remerciement.

Un merci nous fait toujours plaisir n'est-ce pas ?
yeruschalayim
yeruschalayim

Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Opération " Les Tengri font du Flamenco" Empty Re: Opération " Les Tengri font du Flamenco"

Message par Susi Sam 12 Juin - 21:59

On a un peu plus l'impression qu'ils avaient vu qu'on était là.
Susi
Susi

Messages : 32
Date d'inscription : 04/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Opération " Les Tengri font du Flamenco" Empty Re: Opération " Les Tengri font du Flamenco"

Message par yeruschalayim Dim 13 Juin - 16:11

De Monderak
Date d'envoi Le 13 Juin 1469 à 14h49


Salut mon frère

C'est un plaisir pour moi de vous rencontrer, mon frère Gastaldia m'a parlé de vous et de votre engagement à aider dans ce conflit et il vous en est reconnaissant.

Maintenant, j'aide à apporter de la nourriture et d'autres marchandises dans les villes de Valence afin que la population et les municipalités aux mains de nos alliés doivent se substituer jusqu'à ce que tout redevienne normal.

Ils m'ont demandé de vous remettre les clés pour vous recevoir dans nos chambres, vous êtes volontiers invités ainsi que vos frères



http://forum2.renaissancekingdoms.com/viewtopic.php?p=23328511#23328511

Pourquoi pas, à l'avenir apporter une alliance d'amitié et de fraternité entre les ordres avec un grand honneur.


Cordialement;
Monderak de Albarrasin
Chevalier Insilduil
Préfet de l'armée hispanique
Grand Maître de l'Ordre des Templiers de San Bernardo




Dites.... je ne sais pas ce qu'on a réellement fait...mais je crois que....que les résultats sont purement épique !
yeruschalayim
yeruschalayim

Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Opération " Les Tengri font du Flamenco" Empty Re: Opération " Les Tengri font du Flamenco"

Message par Nairolf Dim 13 Juin - 21:26

J'espère qu'on nous confond pas avec un autre groupe qui aurait réussi à prendre Valence en une nuit sans coup férir.
Parce que là, c'est presque trop.... enfin, si on considère que notre présence en défense a permis à d'autres de prendre part au combat, on aura quand même été d'une certaine aide.

Et puis, on sera pas rentré bredouille, vu qu'on voulait un peu de reconnaissance en Espagne, la voilà !
Nairolf
Nairolf

Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2020
Localisation : Lourdes

Revenir en haut Aller en bas

Opération " Les Tengri font du Flamenco" Empty Re: Opération " Les Tengri font du Flamenco"

Message par yeruschalayim Mar 15 Juin - 22:17

Opération " Les Tengri font du Flamenco" Tablea11

Voici la gravure de la mission ; gravure nous rappelant toujours qui a prit part !
Et merci à notre Susi pour l'avoir créé !
yeruschalayim
yeruschalayim

Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Opération " Les Tengri font du Flamenco" Empty Re: Opération " Les Tengri font du Flamenco"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum